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FAQ

Comment trouver un produit sur le site ?

Pour trouver l'article recherché, cliquez sur la loupe dans le coin supérieur droit de la page d’accueil et entrez un ou plusieurs mots clés. Vous pouvez également utiliser les menus déroulant des différentes sections du site en cliquant sur «magasinez» dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil.

Comment puis-je modifier ma commande ou l'annuler ?

Nous ne sommes pas en mesure de modifier une commande une fois que vous l’avez confirmé. Si vous souhaitez mettre à jour une commande qui n'a pas encore été expédiée, veuillez communiquer avec nous. Si nous sommes toujours en mesure de le faire, nous annulerons la commande et vous pourrez ainsi la refaire avec les bonnes informations.

Comment effectuer un retour ?
Politique de retour : Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez retourner un ou des produit(s) en échange d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat si les critères suivants sont rencontrés :

  • Les articles à retourner n’étaient pas soldés (ces articles ne sont ni échangeables ni remboursables).

  • Les articles sont retournés avec leurs étiquettes et dans leurs emballages d’origine.

  • Vous assumer les frais d’expédition du retour.

Quels sont les frais et délais de livraisons
Les frais et les délais de livraison des articles expédiés peuvent varier. Les frais de livraison sont indiqués sur le récapitulatif de commande. Vous verrez les coûts de livraison estimé de votre commande avant de la confirmer. Les frais de livraison standard varient en fonction de l'adresse de destination et du contenu de la commande.

Offrez-vous la livraison gratuite ?
Avec la conjoncture économique et la pression sur les matières premières et aussi sur les charges de transport nous nous devons de charger des frais de transport sur des commandes de moins de 1 500 $ (avant taxes et rabais applicables). Nous tenterons comme par le passé de vous accommoder en vous donnant l’opportunité de ramasser vos commandes dans le magasin Laura Secord le plus près de votre établissement.

Où est ma commande ?
Une fois votre commande finalisée dans notre système et expédiée, vous recevrez un numéro de suivi vous permettant ainsi de faire un suivi en ligne avec la compagnie de transport sélectionnée.

Quels sont les moyens de paiements possibles ?

Le paiement de votre commande doit être fait par carte de crédit. Nous acception Visa, MasterCard et American Express.

J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous ne pouvez pas le récupérer mais vous pouvez en créer un nouveau en cliquant sur «Réinitialiser votre mot de passe».

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, allez dans votre compte, sélectionnez «Connexion et sécurité» puis «Modifier». Suivez les instructions à l’écran et sélectionnez «Enregistrer les modifications».

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